6 Films pour rire

La plupart des soirs, c’est la course pour savoir quel film regarder. Après les vieux films et les films de filles,  voici aujourd’hui les 6 films pour rire ! Histoire de bien terminer votre journée, un petit film, tranquille ou vous rigolez, ça donne envie quand même hein, voici les 6 idées, installez vous, c’est parti !

1- Five

Cinq jeunes, potes, qui décident de se mettre en colocation. Graphistes, en étude de droit, dj, cuisinier, ils sont comme nous, mais un mensonges vas les mettre au fond du trou, la seule façon de s’en sortir ? Utiliser de la drogue. Rire et petite larme garantis, ils sont quand même attachant ces 5 là.

 

2- La famille Miller

Un dealer veut ramener une cargason de drogue du Mexique, pour passer la frontière sans attirer les soupçons des autoritées, une seule idée : constituer une famille, la famille modèle. Au programme, une strip-teaseuse qui devient mère de famille modèle, le dealer son mari et deux ados fugueur leurs enfants. Fou rires garanties, situations improbables et fins irréalistes.

 

3- Alibi.com

Alibi.com est une société qui vous réalise un Alibi, quand vous voulez disparaitre un week-end aux Caraïbes en disant à votre mari que vous êtes en séminaire, et bien l’alibi est monté de toute pièce. Mais quand le réalisateur de l’Alibi rencontre son beau père qui se trouve être aussi… son client ! Cela s’annonce drôle effectivement !

 

4- Mon beau père, mes parents et moi

Je parie que vous l’avez déjà vu, mais honnêtement il faut le revoir ! Des parents piqués à quatre épingles rencontrent les beaux parents de leur fille, eux, sont plutôt dévergondé. Les relations s’annoncent explosives et donc le film hilarant !

 

5- Very Bad Trip

Un enterrement de vie de garçon qui tourne mal à Las Vegas. Vous feriez quoi vous si vous vous réveillez avec une dent en moins, un tigre dans la salle de bain, un bébé dans l’armoire et un pot en moins ? Vous ne feriez pas les malins non plus, le dénouement de l’histoire est incroyablement drôle.

 

6- Les bronzés font du ski

Comment ne pas mettre ce film dan la liste, c’est un incontournable français. Un bande de copains se retrouve pour des vacances au ski. Mais pour cette équipe de bras cassés, tout ne vas pas se passer comme prévu, prenez un télésiège arrête en pleine nuit, une bouteille de liqueur avec une grenouille et vous aurez une soirée fou rire ! Cela est même mieux si vous le regarder quand il fait froid et en mangeant une raclette, une tartiflette ou une fondue. Je dis ça comme ça !

 

Et vous, quels sont les films qui vous font rire ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *