Les brillants à lèvres Séphora

Ahhhhhh *soupir* les rouges à lèvres… Et quand ils sont en coffret et notamment en coffret de Noël, on A-DORE ! Chez Séphora, ils sont très forts en marketing quand même, ils ont réussi à nous rendre addict aux lipstick.

Depuis un certain temps je suis plutôt accro aux rouges à lèvres liquides mats. Mais de temps en temps j’aime bien les brillants et j’ai pu tester les 12 brillants à lèvres du coffret Sugarcoated de la marque Séphora. 12 teintes pour s’amuser et croyez moi, il y a de quoi s’amuser. Pour vous présenter ces 12 couleurs, j’ai décidé de les classer en 3 catégories : les naturels, les rosés et les rouges. C’est parti !

 

– Les naturels –

 4 teintes plutôt naturelles, qui se portent tous les jours. Elles sont simples à porter.

Ces quatre teintes sont : n°1 Crystal, n°2 Champagne, n°3 Shimmering Coral, n°7 Warm nude. Contre toute attente -comme quoi j’arriverais toujours à me surprendre- j’utilise assez souvent le n°1 Crystal. Il est complètement transparent et pur seulement souligné les lèvres il est parfait. Seconde utilisation c’est sur les rouges à lèvres mats pour les rendre… brillants !

 

– Les rosés –

Les rosés, corail, soulignes les lèvres de manière discrète.

Les couleurs : n°5 Bronze Bow, n°8 Peach Perfection, n°9 Flushed Fuchsia, n°4 Pink Sparkle.

Le premier, est tout plein de paillettes, pour les fêtes on adore, sachant qu’il est vraiment discret, il se porte vraiment facilement, surtout quand comme moi, vous n’aimez pas en faire trop. Le rose Barbie, vous auriez vu ma réaction quand j’ai shooté le tube. Pourtant une fois appliqué, la couleur est splendide et pas du tout flash ou fluo, elle est juste simple, rosé. En fait, je l’aime beaucoup. Ne vous fiez pas trop aux apparences.

 

– Les rouges –

Les rouges et les foncés, parfaits pour les soirées.

Les couleurs : n°10 Soft Red, n°11 Very Berry, n°6 Holly Red, n°12 Burgundy.

Mes couleurs préférées de l’hiver, les foncés. Et bien là je suis servie. J’aime les quatre, je les porte lorsque je sors, ils tiennent assez bien donc pas besoin de s’en remettre toutes les 2 minutes. Le n°11 very berry me fait littéralement fondre, je l’adore.

 

Un coffret vraiment bien pour les fêtes. Il y en a pour tous les gouts et le rapport qualité-prix est top. Ils se portent tellement facilement et pour toutes les occasions que ce serait dommage de s’en priver.

À très vite,

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *