Calendrier 2018

Happy New Year les copines !

Je vous souhaite que toutes vos envies (même les plus folles) se réalisent cette année, je vous souhaite du bonheur, de la santé et plein de surprises ! Vivez pleinement, ne regrettez rien, soyez la personne que vous voulez être et restez égal à vous-même !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avec du voir que j’ai passé mon nouvel an à New-York avec ma soeur. Les articles sur New-york sortiront très bientôt, sachez tout de même que je m’envole pour Punta-Cana le 4 janvier, soit jeudi matin très tôt, une année qui commence à merveille ! Je ne sais pas ce que me réserve encore cette année, mais si elle est comme la précédente, cela s’annonce mouvementé mais tellement bien!!! Cela fait pas mal d’années que je ne fais plus de résolutions car je ne les tiens absolument pas, mais ce que je peux me promettre c’est de vivre cette année pleinement, de profiter au maximum de ma famille et de mes amis car je n’ai aucune idée du pays dans lequel je vais terminer cette année. La vie est faite de surprise et on ne sait jamais ce qui va nous arriver.

Histoire de quand même commencer l’année en étant organisé, je vous ai préparé 3 calendriers à imprimer, ils sont assez pratiques et ils ont été fait avec amour (c’est vraiiiiiii !). J’ai imprimé les 3 et j’avoue que j’ai déjà commencé à les utiliser, il y en a un pour le blog, un pour mes voyages où les personnes qui viennent me voir au Canada et un dernier décoratif. Je vous laisse deviner lequel est pour quelle utilisation!

Mon calendrier favoris, c’est le premier. J’y ai intégré des citations chaque mois, et petite bande de marbre, du rose, bref tout ce que j’aime quoi!

-Pour télécharger les calendrier, vous pouvez cliquer sur les images-

Et vous, quel est votre favoris ?

À très vite !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *