Chaussures dorées Minelli

chaussure minelliHello, je crois que j’ai trouvé la paire de chaussure parfaite pour ce printemps. En plus elles sont prêtes à l’emploi puisqu’il fait déjà beau et chaud : les chaussures dorées Minelli !

Le week-end dernier j’étais à Paris pour rendre visite à des amis et en faisant un petit peu de shopping, je suis tombée sur ces merveilles, des sandales dorées (#passiongold) et, elles sont assez rigides et tellement confortables. La collection Minelli est à tomber, il y a une paire d’espadrilles qui me fait de l’œil.

Je ne le savais pas mais Minelli ne fait aucun remboursement, seulement des échanges ou des avoirs. Bon, ce n’est pas un problèmes quand on trouve très souvent son bonheur chez Minelli, mais ça l’est un petit peu plus quand on se voit offrir la même paire de chaussures deux fois et par deux personnes différentes. Chose à savoir.

Et puis pour le tableau, je l’ai ramené de Singapour, il a d’ailleurs été un petit peu abimé lors du voyage. Mais la phrase est tellement belle que je lui cherche activement un cadre pour pouvoir l’accrocher dans ma nouvelle déco… Vous en saurez pluS la semaine prochaine dans mon debief de Singapour !

Bon week-end de Pâques, pour ma part, direction Marseille !

signature

 chaussure minelli  chaussure minelli  chaussure minellichaussure minelli chaussure minellichaussure minelli

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *