Que c’est bien d’être en week end

DSC_0271 copie

Les semaines entières sont remplies par le travail, les cours ou un tas d’autres. Pour ma part, je travaille aussi le samedi soir, donc le dimanche c’est très souvent journée cocooning, à regarder des films sous ma couette, à cuisiner des petites recettes, faire un bon chocolat chaud.

Maintenant qu’il recommence à y avoir quelques rayons de soleil – c’est DSC_0278pas trop tôt – j’ai troqué mon pull tout doux contre une brassière en dentelle tellement confortable. Pas franchement Addict des sous-vêtements sans armatures au début, maintenant je ne jure que par cela lorsque je suis chez moi. C’est tellement plus agréable. Pour aller avec cette magnifique brassière (qui existe en plein de couleurs, j’en ai déjà une sacrée collection…) je porte un legging bi-matière, les empiècements en plumetis sur les côtés sont trop choux. En plus il est noir donc on perd au moins deux tailles de cuisses dans le miroir. C’est signé Undiz.

J’aime énormément cette marque pour beaucoup de raison. Déjà ce qu’ils font est canon, que ce soit au niveau des matières, des couleurs, des imprimés et des formes. Je suis accro à leur lingerie en toute saisons. Je trouve que les prix sont bas lorsque l’on voit la qualité. Je suis toujours étonnée lorsque j’entre dans la boutique, par l’imagination qu’on pu avoir les stylistes. Vous apprendrez au fil de mes articles que je suis un fan incontestable de lingerie et que cela prend une place incroyable dans ma penderie.

Bon dimanche !

DSC_0291

Brassière UNDIZ – Legging UNDIZ – Vernis ESSIE – Boîte Eurodif – Tapis Maison du monde – Plaid Primark

 DSC_0279DSC_0275DSC_0276   DSC_0287