Coffret de Noël rouge à lèvres liquides Séphora

Ahhhh Noël, le maquillage et Séphora ! Maintenant que les coffrets et les collections de Noël sont de sortie, nous allons pouvoir jouer cartes sur table et parler de mon incroyable craquage chez Séphora. La thérapie par le shopping vous connaissez ? Et bien alors attendez-vous à commencer la thérapie par le maquillage ! Les articles sur les nouveautés de chez Séphora démarrent maintenant, avec un mini-coffret mais avec des maxi produits : 4 rouges veloutés sans transferts  ! Alors, ce Coffret de Noël rouge à lèvres liquides Séphora, il donne quoi ?

Ce petit coffret, contient 4 mini formats de nos liquid lipstick préférés de chez Séphora : un rouge (always red 1), un nude (Blushed Nude 32), un marron (Vintage rosewood 41) et un violet (Blackberry sorbet 14). Bien entendu chacune des couleurs est très différente et il est facile d’imaginer un look qui va avec.

Le n°32 Blushed Nude. Si un jour on m’avait dit que j’arriverais à porter du nue, je ne vous aurai pas cru. Celui-ci est exactement de la même couleur que mon fond de teint et j’adore. Il est parfait pour tous les jours, aller se balader, il est tellement discret ! Il peut également être porté lorsque l’on veut mettre en avant un maquillage sur les yeux, pour une soirée habillée où l’on ferait un smoky par exemple. C’est vraiment la couleur surprise de ce coffret. J’espère qu’il vous convaincra autant que moi.

Le n°41 Vintage Rosewood. Je n’ai plutôt l’habitude de porter cette couleur, mais jamais en liquide. j’ai les rouges à lèvres mates de chez Séphora que j’adore, mais après avoir testé les liquides, je peux clairement dire que la tenue des liquides est un petit peu meilleure. Cette couleur je la porte pour tous les jouer en automne/hiver. Elle reste dans les couleurs qui passent partout, mais en même temps, cette couleur est assez voyante et souligne très bien les lèvres. Avec une tenue sobre, pour aller au bureau, c’est la couleur parfaite !

Le n°1 Always red. Look red carpet, un rouge éclatant ! La couleur est splendide, la tenue est incroyable et l’effet est magnifique ! Après, cela reste un rouge et aussi magnifique qu’il soit, il ne détrônera pas mon rouge Pirate de Chanel, mais il s’en approche dangereusement. Pour être honnête Séphora ou plein d’autres marques n’ont plus rien à envier aux marques de luxe.

Le n°14 Blackeberry sorbet. Depuis le temps que j’en rêve de cette couleur ! Je suis amoureuse de cette couleur, elle est magnifique, je peux la mettre avec une robe noire et une paire d’escarping comme avec un jean et chemise. Elle est aussi classe que simple, elle est parfaite ! Ces liquides en format mini sont vraiment pratiques à glisser dans son sac. C’est toujours pratique d’avoir des minis formats de toute manière, ils sont tout aussi mignons qu’efficaces !

 

Et vous, quelle couleur choisissez-vous ?

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *