En vacances ou au bureau ? Peu importe, ce soir c’est le week-end. Un petit peu avant de partir pour l’aventure j’ai shooté ma magnifique combishort noire trouvé à Phuket  en Thaïlande au mois de février. Ce look a été shooté dans un de mes endroits favoris à Marseille, il sait du rooftop du Corbusier. Cet endroit est clairement une institution dans la cité phocéenne, si vous passez par Marseille n’oubliez d’y faire un tour, la vue est imprenable. Gare au vent une fois en haut…

Revenons à la tenue, c’est vraiment une de mes favorites car elle se porte en beaucoup d’occasions déjà car elle est de couleur neutre et puis aussi peu importe la météo (en été quand même), un diner en terrasse, une soirée, bref, même quand il commence à faire un petit peu frais, on approuve cette combishort. Ce que j’adore également c’est que elle se suffit à elle-même, pas besoin de ceinture ou d’une tonne d’autres accessoires, une paire de chaussures en fonction de l’occasion et le tour est joué. Pour ma part, une petite paire de sandales  pour shooter ce look en journée et c’était parfait. Les fleurs en relief dynamisent la tenue et la rendent plus sophistiquée, j’aime beaucoup la porter, elle est très confortable. Le seul et unique bémol de la tenue, ce sont les boutons, alors oui c’est beau, on peut choisir quel décolleté adopter mais cependant ils constituent la seule et unique ouverture et fermeture. Bon, rien de bien grave.

Bien entendu elle a fait partie de ma valise pour Montréal et je la porte pour aller boire un verre en terrasse avec mes nouvelles copines. C’est assez marrant d’ailleurs, je crois que cette combishort aura littéralement fait le tour du monde.

J’espère que ce look vous plaira, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire. À très vite et bon week-end !

xxx