Avant de vraiment commencer cet article sur ce look combishort, il faut que je vous dise qu’hier j’étais à Lyon, qu’il y avait beaucoup de vent et que j’étais en robe. Donc du coup, heureusement que mes sous-vêtements étaient sympas par ce que tous Lyon les a vus ! Ahahahaha

Après ces mésaventures, assez marrantes, on reviens à ce nouveau look et la combi-short (que j’aurais du porter hier) blanche que j’adore ! Alors, elle fait partie des rares articles que j’ai acheté en solde, je l’ai shopé chez H&M à Marseille. Qui est d’ailleurs un des plus beaux H&M que j’ai visités. Le blanc en été c’est vraiment génial, surtout que j’arrive à un petit peu bronzer. J’aime beaucoup le détail en bas du short. Campagne oblige, j’assortis cette tenue avec une paire d’espadrille flamant rose, shoppé à Paris Mode à Marseille. C’est un de mes magasins de chaussures favoris, si vous allez à Marseille, il y en a un petit peu partout en centre ville.

On se retrouve vendredi pour un article un petit peu plus complet, en ce moment il y a plein de changements, plein de nouveautés et des tas de belle choses qui arrivent sur le blog, vous en saurez un petit peu plus vers le 15 Août !

xxx

 

EnregistrerEnregistrer