Créaline H2O Bioderma

Hello ! Mon dieu ce qu’il fait chaud dans le sud de la France. Bon, je bronze au moins, et croyez moi que je fais une réel cure de soleil : piscine – transat – plage – piscine – transat – plage. Voila le programme de mes vacances. Qui dis Soleil dis agression de la peau. Mais qui dis Eté dis aussi glace, et mon addiction pour les glaces Ben&jerry’s. Sauf que ma peau morfle un petit peu quand même. Bouton de chaleur, coup de soleil, bref il a fallut réagir. Rendez-vous donc à la pharmacie ou j’ai voulu tester un produit pharmaceutique qui saura apaiser ma peau et la nettoyer en profondeur.

Bioderma, c’est une évidence. J’utilise depuis début juin, la solution micellaire démaquillante Anti-Rougeurs pour les peaux sensibles à tendance couperosique.

La couperose c’est une affection cutanée qui se traduit pas des petites rougeurs sur le visage : nez, joues, front et menton.

Le produit parfait pour moi qui ai quelques boutons. Concernant la partie eau micellaire.  J’applique la solution micellaire Créaline H2O AR 2 fois par jour. Le soir, je me démaquille et/ou nettoie ma peau avant d’appliquer ma crème de nuit et le matin, je nettoie ma peau avant d’appliquer ma crème de jour ou ma crème protectrice. C’est vraiment top car la solution nettoie en profondeur, elle n’a pas d’odeur, donc pas de produit ajouté. Concernant les points rouges et les bouton, la solution tiens ses promesses, la peau est plus nette, elle ne gratte plus, elle est propre.
Concernant la partie démaquillante, c’est une merveille. Le mascara water proof n’a qu’à bien se tenir, un petit peu de solution sur un coton, on peut se frotter les yeux, non seulement nos yeux ne piquerons pas mais en plus le maquillage sera intégralement enlevé. Approuvé à 100%.

Pour celle qui ont des peaux fragiles ou allergènes, vous pouvez aller vers la gamme Bioderma les yeux fermés. Vous n’aurez pas de problèmes.
La gamme nettoyante se trouve en pharmacie, elle se compose de : l’eau micellaire démaquillante, l’eau micellaire démaquillante pour les peaux très sèches, l’eau micellaire démaquillante anti-rougeurs, les lingettes nettoyantes et démaquillantes, le lait démaquillant et le gel nettoyant moussant. Pour cet hiver, vois pouvez être sure que les lingettes démaquillantes seront dans ma salle de bain ! Il y a aussi les parties traitement et entretien de Créaline H2O.

Et vous, quels produits utilisez vous cet été pour nettoyer votre peau ?

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *