Dans mon sac #4

Nouveau pays, nouveau job, nouvelle vie. Je continue donc ma série de « dans mon sac » pour aller bosser. Pour cela, j’ai shopper un magnifique sac chez Minelli, juste avant de quitter la France, il est classe, donc parfait pour aller travailler et il s’accorde parfaitement avec mes tenues puisque je suis très souvent en pantalon noir et haut blanc.

À l’intérieur :

Rouge à lèvres INDISPENSBLE, entre deux réunions, après le lunch ou avant de retrouver mes copines pour un verre en afterwork, il est toujours dans mon sac, au cas ou… C’est un des mat de chez Séphora.

Passeport et argent Pas besoin de vous faire un dessin, mais je ne prends pas toujours mon passeport sur moi, j’ai peur de le perdre, cependant dès que je sais que je vais en avoir besoin, il est dans mon sac avec ma carte de crédit, et quelques espèces.

Adaptateur et chargeur La batterie de mon téléphone ne tient absolument jamais, alors mon câble et mon adaptateur sont indispensables si je veux pouvoir envoyer un sms après 15h00. J’ai trouvé un super adaptateur où il est possible d’interchanger la prise afin de s’adapter au pays dans lequel vous vous trouvez, c’est de la marque primark et ça marche a merveille depuis 1 an maintenant.

Hydrabio serum Un coup de fatigue et j’ai le teint terne ? un petit coup de sérum de la marque Bioderma et tout vas tout de suite mieux, on dirait que j’ai dormi 10h d’affilée !

Quelques barrettes En réalité je ne sais jamais exactement de quoi ma journée va être faite, alors au cas où j’ai besoin de faire une petite coiffure, quelques invisibles et le tour est joué.

Carnet Bon, ça c’est ce qui me suit de partout, dans n’importe quel sac, j’écris des idées pour le blog, les adresses, … souvent c’est quand je n’ai pas envie de sortir mon portable ou que c’est important sans l’être vraiment.

Des gouttes pour les yeux J’ai très souvent les yeux qui pleurent, cela est dû aux trop grands nombres d’écrans que je regarde à longueur de journée. J’ai des lunettes de vue à mettre devant les écrans sauf que je les mets qu’au bureau, donc quand mes yeux me piquent, je met quelques goutes pour les humidifier et cela passe assez rapidement. Il fut vraiment que je pense à consulter un ophtalmo.

Et vous, que mettez-vous dans votre sac pour aller au travail ?

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *