Dans mon sac #5

Hey, on se retrouve pour un nouvel article de #dans mon sac ! Aujourd’hui c’est dans mon sac pour un after work entre copines ! Il commence à faire tellement froid ici, je pense qu’un look va s’imposer pour que je vous montre cet incroyable équipement dans lequel j’ai investi afin de me protéger du froid. Mais comme vous le savez, ce n’est pas le froid qui va m’arrêter pour aller débrifer de la semaine autour d’un cocktail.

Le sac est de la marque Mango, je le prends régulièrement pour aller travailler, surtout lorsque je dois prendre mon ordinateur. Il est simple, grand, il va avec la plupart de mes tenues, bref, simple et efficace. Comme on ne sait jamais comment va finir un afterwork, mieux vaut être équipé.

Ma pochette préférée de tous les temps, noir en relief, assez grandes pour mettre ce que l’on veut, le plus souvent, elle me sert de portefeuille. Elle passe de sac en sac tous les jours, je l’adore.

La batterie externe, malheureusement de plus en plus indispensable puisque les téléphones n’ont plus aucune autonomie. Celle-ci vient de chez Kase, elle permet de charger mon portable entièrement deux fois. Le seul problème c’est que je ne pense pas souvent à la recharger, mais sinon, elle marche très bien.

Mon fard à paupière et son pinceau. Celui-ci vient de chez Yves Rocher, il est discret donc au cas où la soirée se poursuivrait. Le pinceau vient de chez Forever 21.

Le stylo magique, c’est enfaite le stylo que je mets sur les boutons pour les sécher, il est complètement transparent donc si besoin, je l’ai toujours. C’est le style Clerance de Avène, je vous en ai parlé ici.

La crème pour les mains, celle-ci vient de chez l’Occitane en Provence. La crème pour les mains devient vraiment indispensable avec ce froid. Mes mains sont tellement rapidement sèches qu’avoir ce tube dans mon sac me sauve la vie.

Ma brosse-miroir, indispensable. Entre l’écharpe, le bonnet, la grosse veste, mes cheveux deviennent souvent électriques. C’est assez drôle ! Mais histoire d’être un minimum présentable, un coup de brosse te le tour est joué ! Puis si en plus elle fait miroir, une raison de plus pour l’avoir acheté non ?

Et vous quels sont vos indispensables pour une after work entre copines ?

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *