Dans mon sac #6

Olala, les fêtes de Noël approchent, la chasse aux cadeaux est donc ouverte ! Une liste de cadeaux va bientôt être publiée mais on se retrouve d’abord pour un « dans mon sac… pour une virée shopping de Noël » !

Il commence à faire franchement froid, donc les gants, bonnets et écharpes sont indispensables. C’est un « dans mon sac » donc je ne mets pas la tenue qui va avec, mais pull, manteau et bottes sont de sortis. Le sac est de la marque Minelli, je l’adore, il se porte en toute occasion, il est classe donc pour aller travailler, au restaurant ou en soirée, il va toujours à merveille. Puis le noir, on adore, c’est juste ce qui tombe à pic à chaque fois.

Les gants Je suis vraiment contente de pouvoir vous les présenter, ils sont assez chauds pour l’instant, même si une fois qu’il fera -30° (je n’ai pas hâte) il m’en faudra des plus chauds. Bon, ce que j’adore sur ces gants, c’est le bout gris qui permet de pianoter sur mon écran d’Iphone ! Et oui, je peux envoyer un SMS dans le froid en ayant les doigts au chaud. On adore !

Le bandeau Simple et efficace, acheté sur Asos l’année dernière. Il va avec tout (surtout avec le sac), j’avoue que sur les blondes il ressort à merveille, bref on l’adore, un indispensable.

La montre Ma montre favorite, je l’adore, la black, de Daniel Wellington, mes parents me l’ont offert à mon anniversaire au début de l’année, je ne la quitte plus. Quelquefois j’alterne avec d’autres montre quand même, mais la plupart du temps, c’est celle ci qui est à mon poignet.

Le collier  Il est trop mignon ce collier, en forme de sac, seul bémol, il est un peu lourd, mais il accessoirise très bien mes tenues, donc je le porte quand même. Mode et grand confort n’ont jamais fait bon ménage.

Le stick à lèvres Dans la catégorie des sticks à lèvres préférés, je demande le stick Bioderma ! Inconditionnelle des Labellos, j’ai découvert celui-ci et depuis, c’est une révélation, il est tellement agréable à porter, il est complètement transparent, il hydrate les lèvres parfaitement et en plus, il a un gout de framboise ! C’est ma révélation, vraiment !

N’hésitez pas à me dire vos indispensables pour aller faire vos courses de Noël !

 

EnregistrerEnregistrer

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *