Dans mon sac #7

Dans mon sac pour une grande réunion ! Avec le début de cette année, il est l’heure des réunions, des objectifs 2018, des brainstormings… et oui, fini les vacances! Pour certaines c’est également les recherches d’emploi qui se préparent pour ce début d’année. L’occasion donc de vous faire une nouvelle édition de « dans mon sac » pour une réunion !

Lorsque j’ai préparé cet article, je me suis aperçue que je ne vous avais jamais montré mon sac noir !  Pourtant je le prends tous le temps car c’est un des seuls sacs dans lequel mon ordinateur rentre. Je me suis aussi rappelé que ce sac devait faire partie de l’article « dans mon sac… pour prendre l’avion » qui devait sortir cet été, mais avec mon départ précipité, très précipité, au Canada, je n’avais pas pu vous faire cet article. Bon, le sac est toujours d’actualité, je l’ai acheté chez H&M au début de l’année 2017, il est grand, noir et pratique. Il se tient bien, donc pour aller au travail, les jours ou j’ai besoin de porter mon ordinateur, il est parfait !

Pour changer un peu, j’ai ajouté 2 indispensables de mon look pour une réunion. Il s’agit de ma chemise blanche de chez Mango et des chaussures de chez Aldo. La chemise est tellement agréable à porter, avec un pantalon noir, de tailleur ou même un jean noir, cela est parfait. Et pour couronner le tout, ma paire de chaussures préférée du moment, je les aime d’amour ! Elles sont super hautes et il m’a fallu quelques heures pour m’y habituer mais maintenant qu’elles sont bien faites à mes pieds, je ne les quittes plus !

Accordons cette chemise, ces chaussures et ce sac avec le rouge Pirate de chez Chanel et nous avons le combo est parfait ! Accessoirisons avec ma montre coucou, que vous avez vu des millions de fois sur Instagram : la totale black de chez Daniel Wellington.

Pour les réunions, comme je suis dans le digital, généralement je fais de belle présentations, à projeter, animée, bref dans mon domaine. Donc ordinateur, Ipad, portable tout y passe pour pouvoir illustrer au lieu mes idées. J’ai un ordinateur avec le travail mais étant Apple addict il m’arrive très très souvent de porter mon propre ordinateur ou mon Ipad.

J’espère que cet article vous a donné un petit peu d’inspiration pour votre prochaine réunion ! See you !

EnregistrerEnregistrer

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *