Fizzer – envoyez vos photos simplement en cartes postales

Aujourd’hui, nous allons parler d’une application que j’adore. Lorsque j’en parle autour de moi, la plupart des personnes ne connaissent pas l’application mais beaucoup ne connaissent même pas le concept. Et pourtant, cela mérite d’être connue. Vous n’avez pas encore Fizzer dans votre téléphone ? Alors c’est parti !

 

Fizzer est une application mobile disponible sur l’Appstore et Google Play, qui permet d’envoyer vos photos en carte postale en seulement… disons 1 minute top chrono, si vous savez déjà ce que vous voulez écrire.

Ce qui est pratique c’est que les occasions d’utiliser l’application ne manquent pas. Pour ma part, moi, petite expatriée au Canada, j’envoie tous les mois mes selfies pris à Montréal à mes grands-parents. Et pour mon plus grand bonheur, j’ai ma tête sur leurs frigos, à coté des cartes lambdas et non personnalisées. La classe non ? Bon, un autre exemple, le mois prochain, c’est l’anniversaire de ma soeur, ses 18 ans en plus, l’occasion rêvée pour sortir une belle photo dossier (genre un snap filtre tomate ou licorne) et lui envoyer ! Je savais que le deuxième exemple allait vous convaincre. Une petite démonstration ?

 

1- choisissez le type de carte que vous souhaitez.

Il y a franchement pas mal d’option, une seule photo, plusieurs, avec un cadre thème voyage, halloween, naissance, fleurs, … bref, il y a du choix. Choisissons image seule, option la plus simple.

 

2- choisissez votre photo.

Le moment que l’on adore le plus : le choix de la photo. Choisissez votre plus beau selfie, généralement cela prend du temps, on se repasse environ tous notre album photo, bref, c’est marrant. Choisissons une petite photo de moi devant les chutes de montmorency. Cela fera l’affaire.

 

3- Editer la photo.

On peut éditer notre magnifique photo, en mettant du texte, un filtre ou des stickers. Laissez libre cours à votre imagination. Pour mamie, j’écris la date et le lieu. C’est si vite oublié !

 

4- Ecrire le message.

Le moment temps attendu ou on décrit ce qu’il y a sur la photo. Ce qui est vraiment top, c’est qu’on peut choisir la police (parmi 10 typologies différentes) et la couleur de la police (16 couleurs différentes). Le texte est limité à 300 caractères. Honnêtement, cela suffit, après c’est trop long sinon !

 

5- On signe la carte

Comme quand on était petit, on signe la carte ! Et oui, on ne perd pas les bonnes habitudes, on les adapte ! Ma signature est la même que quand j’ai appris à écrire mon prénom en maternelle.

 

Et voilà le travail !

Concernant les prix, c’est très abordable. 2,39€ la carte, et 19,99€ les 10. En plus de cela, vous bénéficiez du service client absolument génial, réactif à la minute près. Si vous souhaitez découvrir l’application, je vous propose de vous offrir 2 cartes postales (lors de votre premier achat), grâce au code PERRI78554.

La livraison est assez rapide, la carte est livrée sous enveloppe et la qualité est vraiment bien.

alors, convaincu ?

EnregistrerEnregistrer

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *