Hello, aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler du nouveau fond de teint de chez Clinique superbalanced. Comme toutes bonnes acheteuses compulsives je me suis rendu il y a quelque temps chez Séphora. Et je suis tombée amoureuse du packaging de ce fond de teint. Il est tellement mignon, raffiné et avec ce mauvais temps, il fait du bien ! Cela fait donc plusieurs semaines que je teste ce fond de teint et je l’ai adopté. Déjà il y a des extraits de soie, et sur la peau c’est tellement agréable. Je trouve que le fond de teint est assez couvrant, pas besoin d’en remettre au cours de la journée, il tient très bien. Convaincu par ce fond de teint !

Seul petit bémol c’est le flacon. Il est beau, sobre, classe mais pas particulièrement pratique. Il faut légèrement « secouer » le flacon pour faire sortir le fond de teint. Mais il est tellement bien, tellement agréable à porter, qu’il est facile de faire abstraction de cela.

Concernant la couleur, moi qui ai plutôt la peau claire, j’ai pris une teinte au-dessus de ma carnation, soit 08. Cela me permet de ne pas paraître malade, et en même temps je n’ai pas de démarcations, cela montre bien que la palette de couleurs proposée pour ce fond de teint est très proche des carnations naturelles.

J’approuve ce fond de teint et je vous le conseille ! Si il vous plait, vous pouvez le trouver par ici !sans-titre-2

 

 

 

 

fond de teint clinique

 

fond de teint clinique

 

fond de teint clinique

 

fond de teint clinique

 

fond de teint clinique

 

fond de teint clinique

 

fond de teint clinique

 

fond de teint clinique