Fonds d’écrans décembre

Olala, le mois de décembre commence officiellement, ce qui veut dire que dans 24 jours c’est Noël et dans 31 le dernier jour de cette incroyable année. J’espère que vous avez déjà ouvert votre fenêtre du matin, alors, plutôt team chocolat ou produit de beauté dans les calendriers cette année ? Pour ma part, c’est carrément team chocolat : #team gourmande. Les décorations de Noël vont bientôt envahir votre appartement/maison, alors il est temps de mettre également votre ordinateur et votre portable à l’heure des fêtes. Je vous propose donc trois fonds d’écrans.

Le premier est sur le fond de sapin. Je ne sais toujours pas si je vais mettre une sapin chez moi, c’est vrai que je vis dans un petit studio, donc compliqué de trouver de la place où le mettre, donc à voir, mon portable aura déjà un sapin, ce sera bien. J’adore ce fond d’écran, il respire la bonne humeur, aller chercher le sapin, le décorer… Je l’adore.

Le second fond d’écran, avec le rêne, incroyablement bien dessiné, il représente la magie de Noël, et trônera dans mon ordinateur, avec la petite phrase qui met de bonne humeur. Noël est vraiment une période magique, pour la première fois, je vais passer cette période au Canada, j’ai hâte, cela va être magique.

Le dernier est l’indémodable calendrier, qui me sers bien, chaque mois. Pour une fois, ce ne sera pas lui qui sera sur mon écran de portable, puisque je vais me mettre à l’heure des fêtes.

J’espère que ces fonds d’écrans vont vous plonger dans les préparatifs de Noël, à très vite !

Sapin – ordinateurportable

Rêne – ordinateurportable

Calendrier – ordinateurportable

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *