Fonds d’écrans Novembre

Premier jour du mois de novembre et comme chaque premier du mois, voici les fonds d’écrans !

Premier automne au Canada, je ressens tellement plus les saisons ici, il y a une telle différence de température, de temps mais surtout de paysages. C’est incroyable ! Tous les arbres deviennent orange, jaunes ou rouges, les maisons sont décorées pour Halloween et les bonnets sont déjà de sorties, c’est vraiment l’automne quoi !

Donc, pour une fois, il y aura deux fonds d’écrans d’ordinateur et trois pour portable. Le premier avec les feuilles, c’est clairement ce à quoi ressemble le sol des parcs depuis plusieurs semaines, les couleurs sont incroyables ! Le second, il est trop mignon, j’ai hésité avec une citrouille, mais c’est trop vu et revu, le champignon fonctionne bien, on adore, c’est trop chou, puis on retrouve l’éternel calendrier.

Personnellement, je mets le calendrier en fond d’écran sur mon portable, il me sert plutôt bien pour re-situer les jours avec les dates. Ce sera le fond d’écran champignon pour mon ordinateur, je le trouve trop chou. Mais je les aime tous ! J’espère que Halloween c’est bien passé pour vous et que nous allons commencer doucement (mais surement) à réfléchir aux fêtes de fins d’années, pleins de belles choses arrivent. Vous vous rendez compte, dans deux mois, seulement deux mois nous seront en 2018, l’année est passée à une vitesse incroyable, je reviendrais sur toute mon année, car même moi je n’en reviens toujours pas.

En espérant que les fonds d’écrans vous plairont, à très vite !

Champignon – ordinateurportable

Feuilles – ordinateurportable

Calendrier – portable

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *