Ce soir c’est le week-end ! En plus il fait beau et il fait très chaud ! Je ne sais pas ce que vous avez prévu mais moi je reste à Lyon ce week-end donc grand tri et rangement dans mon appartement et je vais surement retrouver mes copines pour papoter ou aller danser ! Plus que la semaine prochaine à aller travailler et ce sera la fin de mon contrat et donc par déduction le début des vacances ! Comme les vacances de toute arrivent à grands pas, je vous ai shooté quelques photos avec ma bouée en forme de glace. Je l’ai trouvé chez HEMA. Elle est grande, drôle et résistante mais elle est surtout parfaite pour bronzer dans la piscine. Avec ces quelques photos marrantes prises dans la piscine chez mes parents dans le sud de la France, je vous ai préparé une sélection de maillots de bain noirs. En été je porte aussi bien des maillots de bain de couleurs que noirs. Je porte par contre jamais de maillots de bain blancs car j’ai déjà eu une très mauvaise expérience sur la transparence. Mais il est vrai que le noir passe partout et j’en ai toujours un dans ma valise. Cet été, j’ai tenté le maillot une seule pièce noire (petits complexes), si je me sens et que cela vous intéresse, je vous ferai un article dessus.

Concernant la sélection qui se trouve un petit peu plus bas dans cet article, lorsque vous passez votre sourie sur les photos, vous pouvez voir la marque et lorsque vous clickez sur les photos, elles vous renvoient sur la fiche produit sur le site web associé.

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si en été vous êtes plutôt maillots noirs ou colorés, et si vous avez tenté le maillot une pièce. Bonne journée et à Dimanche

xxx

PS : Ce soir, il y aura le tirage au sors du jeux concours qui se trouve juste, allez participer si ce n’est pas fait, de jolis lots à gagner !

 

 

 

instagram Blondemaispasque snapchat Blondemaispasq twitter-2Blondemaispasq