Le buffet à volonté du campanile

Mardi dernier, jour férié oblige, je suis allée tester le buffet du Campanile à la Part Dieu (Lyon 7ème). Ce magnifique buffet se situe dans le restaurant de l’hôtel Campanile, au rez-de-chaussée. L’hôtel est situé juste derrière la gare de la Part Dieu, il est donc très facile de s’y rendre, même entre deux trains !

Lorsque l’on arrive dans l’hôtel, nous avions demandé à l’accueil où se trouvait le restaurant puisque cela n’était pas indiqué, puis nous avons était reçu par une des serveuses qui nous à placé. Puis, elle nous a demandé ce que nous souhaitons choisir dans la formule réservée : 2 buffets au choix entre les entrées, les plats et les fromages/desserts. Nous avons choisi le buffet des entrées et celui des fromages et des desserts.
Les deux buffets choisit se trouvé au même endroit. Pour les entrées il y avait (exemple parmi un très grand buffet) des fruits de mer, de la charcuterie, des terrines de poissons et de viandes, des quiches et tartes, de la soupe, des friands, de la salade et toutes sortes de crudités. Tout était très bien présenté, les produits étaient de grande qualité. Je suis une fan de fruits de mer, donc je peux certifier que tout est frais. Concernant le buffet des fromages et desserts, il y avait toutes sortes de fromages, de pains et de confitures. Puis une magnifique fontaine au chocolat avec, des fruits (et la possibilité de faire des brochettes de fruits), des gâteaux de toutes sortes, du fromage blanc avec des toppings et des pancakes. Vous l’aurez compris, des buffets très fournis. Le buffet des plats proposé du poulet, du poisson et de la viande avec des accompagnements (légumes, purée..), je n’ai pas gouté les plats mais cela avait l’air à la hauteur des deux autres buffets.
Au moment de payer la note, très agréable surprise, nous avons payé 15€ par personne (sans compter les boissons). Nous avions réservé grâce au site « La fourchette » et nous avions donc bénéficier d’une réduction de 20% sur la note, le week end, la réduction est de 40% !
 
Je reviendrais manger dans ce restaurant, car le rapport qualité-prix est exceptionnel et comme je prend souvent le train, je n’ai pas d’excuses ! sans-titre-2
img_3453 img_3454 img_3455 img_3456 img_3452

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *