Les 3 lectures du mois de juin

C’est parti les copines, la saison des journées plages est ouverte ! Pour commencer la semaine,  quoi de mieux que de bronzer en lisant un bon bouquin ? Honnêtement, ma catégorie bouquin n’est pas vraiment très étoffée, pour deux raisons : 1) Je n’ai pas vraiment le temps, 2) j’ai énormément de mal à rentrer dans l’histoire. Cependant, je lis quand même pas mal de bouquin et surtout l’été. Comme la semaine dernière j’étais en vacances, chez mes grands-parents, sans wifi, j’ai pris plaisir à lire des bons livres dans le fauteuil sur la terrasse. J’ai donc décidé de vous en présenter trois.

 

Inside Fashion, elles travaillent dans la mode.

Ce livre se lit sans fin, il nous inspire, nous rassure et nous fait sourire. Ce livre contient le témoignage de Parisiennes qui travaillent dans la mode. Elles sont Styliste, éditrice, mannequin, graphiste, photographe, … elles partagent leur parcours, leurs conseils et leur intérieur, tout cela avec humour et décalage. Les images sont raffinées, les textes sont écrits avec beaucoup de légèreté, le livre se lit sans fin. Pour ma part, deux jours de transat ont suffi…

 


Soyez femme, mais penser comme un homme.
Un classique. Si vous êtes célibataire et que vous ne l’avez pas lu, faite le, il est marrant, et c’est écrit noir sur blanc que l’on se plante en beauté avec les hommes. J’adore. Si vous êtes en couple, même votre mec peut le lire et donner son avis. J’ai lu ce bouquin déjà deux fois, c’est un classique dans la catégorie : comprendre les hommes. À lire sans modération et sur la plage, c’est le meilleur moyen pour se faire aborder en plus…

Vengeance en Prada, le retour du diable.

Si vous avez aimé « le diable s’habille en Prada » en film ou en livre, il faut que vous lisiez la suite. Toujours aussi passionnant et déganter, on retrouve Andy après avoir quitté Runway, et elle a bien évolué : mariée et menant une belle carrière journalistique. Mais Miranda et son assistante Emily ne sont jamais bien loin. Encore un bouquin parfait pour bronzer !

 

 

Et vous, quel livre pour cet été ?

instagram Blondemaispasque snapchat Blondemaispasq twitter-2Blondemaispasq

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *