Les demoiselles du téléphone

Hola les copines, aujourd’hui c’est vendredi série! En réalité le reste de l’année ce sera plutôt le samedi mais pour la première semaine nous allons faire une exception. Bon, pour rien vous cacher, non mon addiction pour Netflix ne s’est pas arrêté et en plus elle a empiré. Ils sont bons quand même hein, vous trouvez pas? Je vous l’accorde, tout n’est pas exceptionnelle mais ils en pondent tellement qu’on les excuse.

Le 25 décembre est sortie la saison 2 de Las chicas del cable / les demoiselles du téléphone. Je vous avais déjà parlé de cette série en Mai 2017 (le temps passe trop vite, beaucoup trop vite). Pour lire mon premier avis, c’est ici. Je vous disais que j’avais adoré la saison 1 et que j’avais hate de voir la saison 2. Et bien c’est chose faite, j’ai littéralement avalé les 8 épisodes de 47 minutes chacun en 2 jours.

La saison 1 avait mis la barre haute, mais la saison 2 est exceptionnelle. Elle commence sur les chapeaux de roues, *c’est le moment gênant où je sais pas si je dois spoiler ou pas* le suspense est à son comble pour les 8 épisodes. Ce que j’aime, c’est que la série avance, on n’en apprend sur les personnages, on est ému quelque fois, on rigole mais surtout je trouve que c’est une série engagée. Une partie porte sur le changement de sexe, cela est tellement d’actualité, mais ne date vraiment pas d’hier, c’est incroyable ce que notre société peut être conservatrice parfois *même si je trouve que l’on s’ouvre doucement tout de même*. Les costumes, les coiffures, les maquillages, tout est toujours au top. Les histoires d’amitiés, d’amour, de doute, de regrets, de liberté, d’avortement, c’est tellement… actuel. Il est toujours aussi facile de s’identifier au personnage.

Série à regarder d’urgence. Netflix, j’attends avec impatience la saison 3, je veux savoir ce qu’il se passe moi!

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires vos séries du moment, à très vite!

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *