Nouvelle ère

Chose promise, chose due.

4 ans que je suis arrivée à Lyon, 4 ans que j’arpente la ville, 4 ans que j’ai commencé ce blog, 4 ans que je prends en photo mes looks et que je les publie. Seulement, en 4 ans, j’ai beaucoup évolué, j’aime toujours autant la mode, mais j’aime aussi la déco, le design. Je ne vais plus uniquement à l’école mais je travaille, je cuisine même, et surtout, je voyage. Comme vous l’avez lu dans les précédents articles, je voyage beaucoup trop et j’adore cela.

Je suis amoureuse inconditionnelle de New-York, du rouge à lèvres et des fleurs. Je vais à la salle de sport au moins 4 fois par semaine et j’ai développé une passion pour les baskets. Et oui, j’ai beaucoup évolué depuis 4 ans. Je pourrais fermer ce blog, mais cela me manquerait trop de poster des articles. Alors, je continue l’aventure, mais avec de nouveaux articles, ne mettant plus en scène moi et mes looks, mais plutôt les choses de la vie et les nombreux endroits à visiter dans le monde. Il y a beaucoup de destinations à venir, Paris, Singapour, Orlando, NewYork (encore), San Francisco… Il y a aussi un nouvel appareil photo et une nouvelle valise.

Je sais que tout cela ne va pas plaire à tout le monde, mais le changement est vraiment quelque chose de positif, j’ai changé et je ne vais pas le nier, j’ai évolué, j’ai grandi. Je suis toujours aussi nul pour publier sur les réseaux sociaux, et non Facebook ne me plaît toujours pas mais cela aussi va changer ! Mais j’aime écrire des articles, partager avec vous mes nombreuses trouvailles et je n’ai toujours pas ma langue dans ma poche ! Bref, j’ai changé mais pas trop quand même, j’espère que cela vous plaira. À très vite

sans-titre-2

Vous pouvez aussi aimer...