Make up de jour – Sephora Winter Wonderland

Hier je vous présentais la palette Winter Wonderland de Sephora. Elle est tellement bien. Aujourd’hui, je vous montre un maquillage de jour effectué avec cette palette. Il est discret mais fait le job, il s’accorde avec pas mal de couleurs de yeux. C’est un maquillage marron. Pour les maquillages de jour je privilégie les maquillages rapides, car souvent, on les fait le matin et si comme moi vous n’êtes pas du matin, il vaut mieux ne pas trop trainer.

Je ne vous fais pas le maquillage entier mais j’illustre seulement le fard à paupières sur les yeux. Pour le teint j’utilise le fond de teint clinique, que je vous ai présenté ici. Utilise également de l’highlighter de la marque Sephora et j’ai mis du mascara noir de chez Yves Saint Laurent. Rares sont les fois où je ne mets pas d’highliner après avoir mis du fard mais ce mascara est tellement bien que parfois il suffit amplement. J’hésite également à utiliser les faux cils, je n’en ai jamais mis, maybe soon…

Bon, c’est parti pour ce make up de jour dans les tons de Marron avec la palette Winter Wonderland de Sephora. Pour ce maquillage, j’utilise 4 fards seulement et un pinceau. Assez fluffy puisqu’il faut que l’on estompe, pour que les fards se fondent entre eux afin de créer un dégradé.

En premier j’utilise le fard n°2, que je viens mettre au coin externe de la paupière et en dessous. Comme je le disais dans la présentation de la palette, les fards ne sont pas super pigmentés, vous pouvez donc y aller.

Ensuite je viens appliquer le fard n°1, il est un petit peu plus clair. Je l’applique sur le reste de la paupière. Vous pouvez ensuite estomper au milieu de la paupière, là où les deux fards se chevauchent afin de créer un dégradé.

Puis je viens appliquer le fard n°3 dans la pliure de mon oeil afin de le dessiner. cela donne de la profondeur. C’est bien également de l’étirer vers le coin externe et de l’estomper avec le premier fard afin que l’ensemble forme un dégradé. Cela est bien plus esthétique.

Enfin, afin d’éclaircir le regard je viens appliquer le fard n°4 qui est très clair, dans le coin interne de l’oeil et en dessous. Vous pouvez également mettre un petit peu d’highlighter si cela ne suffit pas.

 

À cela, vous pouvez ajouter un petit trait, léger d’highliner, ou comme moi seulement du mascara et vous voilà parée pour la journée ! Simple mais efficace, pas besoin d’en faire trop et c’est rapide !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans le commentaire. À demain !

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *