Nyx et la palette Santiago

Bon matin ! Bon, je prends les expressions québoiquoise, rien ne va plus. Mais en même temps, difficile de ne pas y succomber quand on y habite, puis cela fait partie de mon intégration après tout ! Aujourd’hui on se retrouver avec une nouvelle palette, la Santiago de chez Nyx. Première fois que je teste des produits Nyx. Honnêtement, je m’attendais à mieux, beaucoup mieux. Le petit prix justifie t’il la qualité ?

Pour commencer, la palette est composée d’un miroir, d’un rouge à lèvres liquide matte, 4 fards à paupière, un highlighter et un fard à joues. Le package partez bien, les couleurs sont jolies, bémol pour l’highlighter qui est beaucoup trop foncé pour moi, je peux même l’utiliser pour faire un contouring.

Après plusieurs tests, des combos différents, aussi bien pour des maquillages de jour ou de nuit, le verdict est passé mitigé. Les couleurs des fards à paupières sont assez pigmentées ce qui est un bon point, cependant, elles ne tiennent jamais toute une journée. Personne n’a envie de voir son smoky se retirer au cours de la journée. Même chose pour le liquide mat, qui est vraiment jolie, mais après le premier café du matin, il a déjà disparu. Cela est vraiment dommage. On va dire que cette palette fait l’affaire pour un maquillage express pour une soirée qui ne s’éternisera pas. La palette est bien faite, il manquera juste un pinceau pour qu’elle soit complète.

Si c’est une palette de dépannage que vous cherchez, alors cette palette Santiago de Nyx fait l’affaire. Il existe 10 palettes de ce style : Santiago, Dublin, New-York, Toronto, Stockholm, Bangkok, Berlin, Moscow, Londres 2.0, Los Angeles 2.0. Et puis surtout, c’est une palette petit prix, alors il ne faut pas non plus trop hésiter. Vous pouvez les trouver via ce lien.

À très vite, bonne semaine!

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *