Palette Desert Huda Beauty

So happy today! C’est un bonheur de vous faire ce review sur cette palette incroyable. Je l’aime d’amour! Bon en toute objectivité et outre le fait que je sois accro à cette palette et ses couleurs : j’ai acheté cette palette en novembre, j’ai longtemps hésité, puis je l’ai swatché chez Sephora et là cela a été une véritable révélation. Je trouve les fards très pigmentés et ils se marient très bien entre eux. Honnêtement je pensais que c’était plutôt une palette de printemps ou d’été, mais ça c’était avant de l’essayer. Il y a vraiment de quoi s’amuser, aussi bien de jour que de nuit.

Le packaging : bon, c’est l’emprunte de marque. Je ne suis pas archi fan, j’aime tellement les packagings simples et classes, là c’est assez chargé, mais cela reste néanmoins de qualité. C’est du Huda Beauty quoi!

Les fards sont hypers pigmentés, cela est tellement appréciable, on les voit vraiment lorsqu’on les met et pas besoin d’en mettre une tonne (toujours pluS). Les couleurs sont à tomber, les paillettes sont incroyables! Il y a des paillettes qui sont extraordinaires même pour des maquillages de jour car elles sont de couleurs plus neutres. C’est vraiment une palette passe-partout. Si je devais emmener une palette avec moi, je pense que ce serait celle-ci!

Je vous l’accorde le prix de la palette n’est pas donné, mais honnêtement, il n’y a rien à dire de négatif dessus, c’est juste ouf! Next step, les faux cils de la marque? cela me tente énormément d’essayer. Si il y en a qui ont essayé d’autres produits de la marque, n’hésitez pas à me dire lesquels en commentaires, j’ai hate d’essayer le reste. Tellement de choses me tente… ! 2018 commence sur les chapeaux de roues!

À demain pour un makeup de jour avec cette incroyable palette!

EnregistrerEnregistrer

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *