petite robe bleue

Ma Spring robe préférée 

DSC_0009

Aujourd’hui je vous présente ma dernière trouvaille, il s’agit d’une petite robe bleue de chez Zara. Bon ce n’est pas tout à fait une robe enfaite. Sous la robe se cache une combi-short. C’est enfaite le concept parfait pour moi. Je l’ai acheté sur un coup de tête sans même l’essayer. Et une fois arrivé chez moi, révélation ! Je l’ai d’ailleurs mise le soir même pour une soirée avec des amis. J’ai ainsi pu lever les bras pour danser sans me soucier de la longueur de ma petite robe bleue. Le petit inconvenient -vraiment pour chipoter- c’est que c’est compliquer de mettre un soutient gorges avec car la bande se voit dans le dos nu et ça fait pas très beau. Mais bon c’est pour chipoter.

Je l’ai assortie avec une paire d’escarpins noirs à bouts ouverts de chez stradivarius, ils sont absolument confortables, c’est une des seules paires d’escarpins que je peux garder toute une soirée sans avoir mal aux pieds. Un vrai plaisir. J’ai essayé avec une paire de derby, ça le fait aussi mais c’est plus classe avec des talons. Enfaite la robe se porte en toutes circonstances avec les bons accessoires.

Sur les photos, mon accessoire préféré : un bouquet de pivoines. Mes fleurs préférées. Depuis peu, c’est de nouveau la saison, donc je me suis ruée chez mon fleuriste. Merci donc à ma fleuriste préféré Lucie pour ce magnifique bouquet du Jardin célestin à Lyon.

DSC_0013

Robe Zara – Escarpin Stradivarius

DSC_0004 DSC_0017  DSC_0005 DSC_0006

Vous pouvez aussi aimer...

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *