Hello les copines, j’espère que votre week-end de trois jours se passe bien. Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, je suis à Marseille ce week-end mais je rentre tôt demain matin à Lyon !

Retour dans le sud, il fait beau, il fait chaud donc hier soir c’était soirée cocktail entre copines. À nous les potins : mode, amour, cuisine, travail, je crois que tout y est passé. Pour l’occasion c’est moi qui recevais, j’ai donc trouvé des verres à cocktail coloré en faisant mon shopping cette semaine. Et bien les verres ont fait fureur, Cosmo et Martini ont été de mise. Bref, les verres parfaits pour une soirée entre filles réussies.

À l’occasion de la saison d’été sur le blog, je vous propose donc de tester à votre tour ces verres à cocktail en vous les faisant gagner ! Mais ce n’est pas tout, j’ai agrémenté le lot d’une guirlande « Best Day Ever » qui met de bonne humeur, d’un cactus décoratif à LED et d’un kit pour faire vos propres glaces. Un bon kit pour démarrer l’été en beauté.

Pour participer, il vous suffit juste de poster un commentaire sous cet article en me disant quel est votre cocktail préféré ! Mais vous pouvez également tripler vos chances en jouant sur Twitter et sur Instagram ! Le tirage au sort se fera sur Instagram live le vendredi 16 au soir !

Bon week-end profitez bien !

signature

concours été 2017 concours été 2017/1 concours été 2017/2 concours été 2017/3 concours été 2017/4

instagram Blondemaispasque                     snapchat Blondemaispasq                      twitter-2Blondemaispasq