Robe brodée

hello les copines ! Mais quelle chaleur ! C’est incroyable ! Je pourrais passer ma vie en maillot. Mais bon, quelquefois il faut s’habiller quand même, Travail ? Sortie ? ou Balade ? Bref, les looks en maillot c’est bien, mais en robe, c’est mieux. Je vais pas vous spoilez la suite, mais sur le blog, des looks en robe, vous n’allez plus en voir énormément… !

Donc, il y a quelques jours, j’ai fait mon shopping chez Zara, et j’ai trouvé une petite merveille. Depuis quelques années maintenant, Zara a bien changé. Alors, oui les prix ont augmenté, mais par contre la qualité et la sophistication ont eux aussi augmenté. Je trouve que Zara rivalise avec des marques de plus haut standing, sur certains articles. Et J’ai notamment trouvé cette petite robe brodée et en plumetis blanche. En vérité, ce n’est pas tout à fait une robe, puisque en dessous, il y a une doublure short, donc on est bien plus à l’aise qu’en simple robe. Je la trouve fraiche et habillée, elle passe de partout, la qualité est top, la matière est parfaite pour les fortes chaleurs, car elle est légère. Il me semble qu’elle existe également en simple haut, je suis un petit peu moins fan, mais c’est joli quand même. La collection de Zara de cet été est vraiment top, par contre, j’ai été un petit peu déçu par les soldes, je n’ai rien trouvé chez Zara.

Ce look a été shooté dans un de mes endroits préféré à Marseille, ou je vais depuis que je suis toute petite avec ma mamie, c’est le jardin de la Magalone. La bâtisse principale est en rénovation depuis quelque temps, mais les jardins sont splendides, parfait pour un petit pique nique loin de la foule des plages ou du centre ville.

Qu’avez vous prévu cet été ?

 

instagram Blondemaispasque snapchat Blondemaispasq twitter-2Blondemaispasq

 

Vous pouvez aussi aimer...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *