Mes trois rouges à lèvres de cet automne

Pour bien commencer la semaine et ce « nouveau blog », un article maquillage ! Je vous présentes mes trois rouges à lèvres de cet automne. Cet automne, j’ai acquis trois rouges à lèvres : un rouge brillant, un rouge foncé mat et un marron brillant. Comme vous pouvez le voir, ces trois rouges à lèvres n’en sont pas à leur première utilisation. Et pour cause, je les utilise tous les jours, ils sont très faciles à porter. Pour moi, ces trois couleurs correspondent à 3 moments assez distincts.

Je me suis laissé tenter par un Séphora Rouge mat M15. Déjà, il sent tellement bon, c’est déconcertant ! Il tient relativement bien aussi, je le porte tous les jours pour aller au travail. Le rapport qualité-prix est vraiment bien, pour un rouge à lèvres passe partout, c’est celui-ci qu’il faut !

Pour les sorties entre amis, cinéma, … j’utilise le Rouge Artist Natural N°25 de chez Make Up Forever. Il tient un peu moins que le rouge mat de chez Séphora mais il reste relativement bien et la couleur est parfaite pour l’automne.

Puis, pour les soirées, restaurants etc., j’utilise le rouge allure pirate 99 de chez Chanel. Il est exceptionnellement beau, c’est le basique de chez Chanel pour moi. C’est la deuxième fois que j’achète cette couleur. N’hésitez pas, il en faut au moins un !

Trois rouges à lèvres pour trois moments ! Bonne semaine, à demain !

sans-titre-2

dsc_0385 dsc_0381 dsc_0380 dsc_0382 dsc_0383-1

dsc_0384

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *