Sélection halloween

J’ai passé mon lundi soir à chercher des vêtements sur internet (comment on appelle ça : faire du lèche vitrine sur internet ? Du…lèche Mac ?) et je suis tombée sur pleins de jolie choses sur le thème d’halloween. L’occasion de me dire que cela fait vraiment longtemps que je n’ai pas fêté Halloween, pourtant j’achète des bonbons tous les ans au cas où des enfants viendraient taper à ma porte. Mais personne ne vient, donc je mange les bonbons -petite aparté-. Je trouve que de moins en moins de sites font des sélections pour Halloween, c’est vraiment une petite  fête. Mais cela reste néanmoins l’occasion de faire 2 sélections.

La première sélection pour se déguiser en chat noir, cat woman, à la fois classe, raffiné mais vicieuse. Puis, légèrement plus délirant : fantomette. Bon je vous l’accorde, ce sont deux déguisements faciles, mais ils passent en toutes circonstances ! Je suis littéralement tombée amoureuse du ballon fantôme, il est tellement mignon avec sa petite citrouille.

C’est assez marrant car hier, il a fait super beau et même plutôt chaud toute la journée, ce qui était vraiment agréable pour une fin de mois d’octobre, puis d’un coup ce fût le déluge : éclairs, orages, pluie torrentielle. Le temps est vraiment lunatique quand même !

J’espère que cette sélection vous aura plu, n’hésitez pas à me dire si vous aimerez avoir plus de sélection. Bonne journée, à demain ! sans-titre-2

chat-noir fantome

 

Chat Noir 

Body – Asos
Sac – Asos
Oreilles – Asos 
Carte – My Little Day

Fantomette

Ballon fantôme – My Little Day
Ballon BOO – Asos
Rouge à lèvres – Make up forever
Robe – Asos
Masque – Asos

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *