Séries de la rentrée

Pour commencer le mois de septembre, nous allons parler séries et notamment mes 3 séries de la rentrée. Vous savez mon adoration pour Netflix et pour être honnête je n’ai pas le temps de tout regarder tellement il y a de séries. Étant au Canada, mon compte Netflix est beaucoup plus remplis qu’en France, mais il est aussi pratiquement qu’en voie originale et souvent sans sous titres français. Soyons positives, cela me fait clairement travailler mon anglais mais je ne peux plus faire mon shopping en ligne en même temps, sinon je ne comprends plus rien du tout.

Gilmore Girls

Des années que j’en entends parler sans n’avoir jamais regardé un seul épisode, alors maintenant qu’il y a beaucoup trop de saisons qui sont sorties, je pense que c’est le moment de s’y mettre et puis au moins, pas de quoi s’ennuyer. Gilmore Girls a débuté en 2000 et honnêtement j’ai vraiment l’impression d’avoir manqué quelque chose durant mon adolescence. J’ai déjà un petit peu commencé (j’ai vu 5 épisodes), histoire de vous en parler.

Je trouve que c’est divertissant, je ne me pose pas devant mon ordinateur à regarder cette série toute la soirée, mais en cuisinant, pour me détendre avant de m’endormir, … Elle est parfaite. Elle ne tient pas vraiment en haleine mais bons moments assurés !

Murder

Comment passer mes soirées entières devant Netflix ? Grâce à cette série. Une avocate enseigne à des élèves comment défendre des meurtriers, jusqu’au jour ou ça tourne mal. Dès le premier épisode j’ai accroché avec cette série, elle tient en haleine, comment ne pas accrocher quand le suspens est à son comble. Pour être honnête, j’avais mis cette série sur ma liste de rentrée, j’ai commencé à regarder quelques épisodes pour vous en parler un petit peu dans cet article, mais la semaine suivante j’avais terminé deux saisons, donc autant vous dire que si vous aimez les séries policières, c’est celle-ci qu’il faut que vous regardiez.

Black mirror

Bizarre que je ne vous ai jamais parlé de cette série. J’ai mis du temps à la regarder car beaucoup me disait qu’elle était hard. Puis, un soir, lors d’un des mes nombreux trajet en train, j’ai commencé (je ne vous recommande pas de regarder le premier épisode dans le train). Puis, je suis devenu accro. C’est clairement une série psychologique et sur les nouvelles technologies. Pour vous prévenir, les épisodes ne finissent jamais bien, mais ils ont tous un mémoire. Chaque épisode a une histoire différente sans aucun lien avec la précédente ni la suivante. Si je vous en parle maintenant c’est par ce que la saison 4 devrait sortir (aux us) courant octobre. Sur cela, je vais re-regarder les saisons, c’est incroyablement addictif.

Et vous, quelles sont vos séries de la rentrées ?

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *