Vague de froid, oui oui, il neige, on passe la barre des -10°C, on a les lèvres sèches, les doigts de pieds gelés, franchement, la dégaine que l’on a quand on sors de chez soi passe au second plan tant que l’on a 3 pulls et une écharpe. Bref, on y est, c’est l’hiver (polaire).

Cela fait plusieurs années que j’ai emménagé à Lyon, et pour lutter contre le froid (auquel je n’étais absolument pas préparée), j’ai fait du shopping. Il y a donc maintenant 4 ans, j’ai fait l’acquisition de 2 paires de UGG, basses, une marron (camel) et une noire. À ce moment-ci, le UGG vient d’ouvrir une boutique à Lyon, tous le monde se rue sur les boots, bref, c’est la mode. Quatre hivers plus tard, toujours les mêmes UGG aux pieds (en moyen état mais toujours aussi chaudes), ma soeur me demande pour noël une paire de UGG. Galère totale pour trouver la paire de ses rêves, puisque dans aucun magasin il n’y a le modèle, ou la pointure. Alors comment 4 ans après, UGG est toujours autant la pièce majeure pour lutter contre le froid.

Les UGG sont chaudes, ça on ne peut vraiment pas leur enlever, fini les pieds froids, par contre, il faut les imperméabiliser dès l’achat et remettre un petit coup de spray tous les ans. Les UGG sont confortables, moumoute oblige, on a les pieds dans des pantoufles. Puis, la semelle est presque increvable. Pas de mal aux pieds possible. Les UGG ce n’est pas super sexy. C’est sur, mais franchement, à quoi bon porter une paire d’escarpins quand il neige ? Et du coup, foutu pour foutu (pas de juste milieu possible), autant sortir de chez soi en pantoufle UGG. Donc oui, pour lutter contre le froid, la neige, le brouillard, le vent glacial et autres phénomène polaire, les UGG sont parfaites.

Puis, pour ma soeur, ne vous inquiétez pas, je lui ai trouvé la paire de ses rêves quand même. Oui, je sais, je suis une soeur génial quand même. Rideau. A bientôt ! sans-titre-2DSC_0504 DSC_0508 DSC_0514 DSC_0511 DSC_0509 DSC_0515

site UGG