Le rouge des semelles 

DSC_0155

Fini le week end, cette semaine, direction la fac, semaine de partielle. Oui oui, moi j’ai des partielles au mois de juillet. Enfin bref, dans 2 semaines, c’est les vacances, je pars à 2 endroits différents, une semaine à chaque fois. Donc non je ne vais pas buller sur la plage ou dans ma maison dans le sud. Petit indice, je pars dans 2 grandes villes, une capitale européenne et une grande ville d’un autre continent et je risque de mourir carbonisé par la chaleur. Dans tout les cas je vous emmène avec moi sur instagram, twitter et snapchat. N’hésitez pas à me dire si vous avec des idées de ma destination, plus d’indices sur twitter !

DSC_0147Aujourd’hui je vous présente le vernis de la marque Louboutin. Je connaissais les chaussures, célèbres graces à leurs semelles rouges, mais je n’avais jamais entendu parler des vernis. Mes parents m’ont ramené ce joli vernis lors de leur séjour à Paris, mais il est bien-sur disponible sur le e-shop de la marque. Il existe 33 coloris différents, les couleurs choisit sont vraiment magnifique. Je leur ai demandé de me ramener le rouge Loboutin, histoire de tester la couleur classique et historique de la marque.

DSC_0149
Commençons par le packaging. Sac noir et rouge aux couleurs de la marque, jusque là tout va très bien. Le vernis à une taille sur-dimensionnée. Il est « emballé » dans une boite, un petit peu comme une boite comprenant une bague, laissant ressortir le haut du pinceau. C’est assez surprenant, cela ne passe pas du tout inaperçu. Le flacon est noir et rouge en dégradé, il est taillé comme une pierre précieuse. Packaging réussi, il fait son effet, par contre ce n’est pas possible de l’emmener dans vos valises cet été, il est trop volumineux.

DSC_0152Concernant le vernis. Rouge. La bas. Je ne regrette pas du tout d’avoir choisi la couleur basique de la marque, c’est vraiment le rouge louboutin (oui oui j’ai comparé avec les semelles). Malgré le pinceau très volumineux, il est très facile de le poser sur les ongles, et je trouve même cela plus pratique que le petit bout des autres vernis. Niveau tenue, il concurrence les vernis de la marque Essie qui étaient pour moi les number one. Deux couches de vernis et un top coat et c’est parti pour une semaine entière de tapotage sur les portables et ordinateurs, douches, etc.

Troisième axe, le prix. Ce vernis vaut 50€. C’est là que cela devient problématique, certes le vernis tient bien et le flacon est beau mais c’est quand même un billet orange qu’il faut sortir. Je pense que c’est bien lorsque l’on va à Paris et que l’on veut se ramener un beau souvenir, Louboutin étant une belle marque, tous n’ont pas les moyens de se payer une de leurs paires d’escarpins donc c’est un bon compromis. Si une de vos amis aime les marques haut de gamme aussi c’est un bon compromis, un beau cadeau à offrir, pour un peu se la raconter quoi. Histoire de le poser fièrement en plein milieu de l’étagère sur la salle de bain et de dire : « hey, mon vernis, c’est un Louboutin« … !

  DSC_0150   DSC_0157  DSC_0164DSC_0162

DSC_0165

 

 

Merci d’être toujours aussi nombreuse à me suivre sur les réseaux sociaux.

Instagram : blondemaispasque 
Twitter : Blondemaispasq
Snapchat : Blondemaispasq