Winter Wonderland Séphora

La première présentation de maquillage de 2018. On a nouvelle organisation par ici, puisqu’on va beaucoup pluS parler make up. Il n’y aura des maquillages de jour, de nuit, des palettes, toujours autant de rouge à lèvres, mais pas que. Ne vous inquiétez pas, on parlera toujours autant série aussi, je suis toujours aussi accro. Mais aujourd’hui laissez mois vous présenter cette palette, winter wonderland séphora. Je l’ai shoppé avant Noël, je l’ai bien testé, aussi bien pour des makeup de jour que de nuit. Et à vous dire vrai je suis plutôt satisfaite.

Pour moi ce sont plutôt des fards à paupières pour des maquillages de jour, mais il y a de quoi faire des maquillages de nuit discrets également. Les fards sont passe-partout mais surtout ils se marient avec la plupart des tenues. C’est un point assez important lorsque l’on achète une palette pour tous les jours.

Le packaging est simple et mignon, j’aime vraiment bien le miroir intégré. Comme c’est une palette passe-partout elle a beaucoup plus de chance de se retrouver dans un de mes sacs de voyage donc le miroir peut s’avérer très utile. Le design en étoile est cool, les couleurs s’associent assez bien entre elles. Même pour les jours sans inspirations il est assez facile de combiner les fards entre eux, en fonction de leur disposition.

Les seuls bémols : ils ne sont pas hypers pigmentés à l’exemption d’un, donc il ne faut pas hésiter à y aller. Au niveau de la tenue, cela va bien pour une journée de travail mais ne comptez pas dessus pour l’after work, on ne verra plus grand-chose.

Pour le rapport qualité-prix, cette palette fait l’affaire, pour commencer, c’est bien, c’est discret et il faut bien se faire la main quelque part hein !

À très vite les copines !

EnregistrerEnregistrer

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *