Yves’s Summer

Ca sent l’été, non ? 

DSC_0003

Après toute cette pluie, ce froid, enfin, le soleil, l’odeur des mojitos en terrasse et des sandales ouvertes, les vernis acidulés, les robes, les chapeaux, bref l’été ! J’en profite donc pour vous présenter la gamme au monoï d’Yves Rocher. Cela fait assez longtemps que je prends mes produits de beauté chez Yves rocher. Déjà car il y en a presque de partout. Ensuite parce que je trouve que leurs produits sont de qualités. Puis parceque certaines de leurs gammes ne changent pas trop donc c’est facile de les retrouver.

DSC_0010

Le shampoing et douche des lagons. J’aime beaucoup avoir des produits combinés, car c’est pratique pour partir en week-end. L’odeur est imbattable, on a l’impression d’être sur une plage de sable blanc. Bon, en gel douche je veux bien, mais pour le shampoing, il faut quand même combiner avec un soin et un après shampoing. Pour un week-end à la plage ça passe très bien quand même.

DSC_0016

Le deuxième produit était eau de toilette eau des vahinés. Le pluS encore une fois, c’est l’odeur. Tellement parfaite pour se croire en vacances sur une plage. Le moins du produit c’est le, packaging. J’aime beaucoup la boîte, elle est assortie au shampoing et gel douche. La boîte est quand même très dure à ouvrir par contre. Mais le flacon à l’intérieur n’a rien à voir au niveau des coloris. Lorsque je pars en vacances, c’est très rare que j’emmène la boîte, donc plus d’assortiment avec l’autre produit.

DSC_0018DSC_0013

J’ai trouvé bon de coupler ces produits avec des petits sachets de thé de chez Kusmi Tea. C’est du Detox et BBdetox. Je les aime autant chauds que froids. Les sachets sont toujours aussi mignons, que ce soit le packaging extérieur que le packaging du produit intérieur.

DSC_0009 DSC_0007 DSC_0006 DSC_0005DSC_0020 DSC_0015

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *